Elle est formée par son père Denis Llorca au jeu théâtral.
Elle entre en 2006 au CNSAD de Paris, où elle rencontre ses professeurs : Dominique Valadié, Yann-Joël Collin, Nada Strancar. À partir de 2009, elle joue sous la direction de Jacques Lassalle (La Visite au père de Roland Schimmelpfennig), Georges Werler et Michel Bouquet (Le Malade imaginaire de Molière), Stéphanie Loïk (La Guerre n’a pas un visage de femme et Les Cercueils de Zinc de Svetlana Alexievitch), Wajdi Mouawad (Des Femmes : Les Trachiniennes, Antigone, Électre de Sophocle), David Bobée (Roméo et Juliette de Shakespeare), Élisabeth Chailloux (Phèdre de Sénèque), David Lescot (Nos Occupations).
De 2011 à 2015, elle chante la poésie de Rimbaud, au sein du groupe Les Indolents, avec Adrien Tronquart, Benoît Lugué et Bertrand Noël. Elle poursuit ses expériences musicales auprès du clarinettiste basse Denis Collin pour le projet Exils (création au Salmanazar - théâtre d’Epernay en avril 2017). Elle assure également l’accompagnement artistique de la chanteuse Fishbach - création 2016 des Trans Musicales de Rennes, du groupe Teorem - artistes en résidence aux Trois Baudets en janvier 2017 et du groupe Superbravo, en résidence à la Marbrerie à Montreuil en septembre 2017.
Metteur en scène depuis 2002 à l’occasion du Festival de théâtre à l’Université Paris 3, elle monte : Je vous ai tous aimés de Johann Heuchel, puis Le Roucoulement des hommes de Sylvie Chenus et Carline d’Acanthe - spectacle musical à partir des poèmes de Emmanuel Faventines. Entre 2007 et 2015, elle collabore étroitement avec Charles Vitez. Ils montent ensemble Tambours dans la nuit de Brecht, Les Deux nobles cousins de Shakespeare et Fletcher, Théâtre à la campagne de David Lescot et 4.48 Psychose de Sarah Kane. En 2017, elle créée Les Bacchantes d’Euripide.