Louise Guillame-Bert

Formée à L’École de l’Acteur (LEDA), elle travaille d’abord avec le réalisateur Paul Menville dans son court-métrage Victor (Production Le Lokal).
Elle participe ensuite aux pièces classiques montées par la Comédie d’Épidaure, Dom Juan et Les Femmes Savantes de Molière ; temps également d’animation de stages et d’interventions culturelles.
Dans un cadre amateur de grande exigence, elle jouera ensuite dans deux créations d’Olivier Jeannelle, au Théâtre du Pont Neuf, inspirées des Chapitres de la Chute de Massini et des 6 Personnages en quête d’auteur de Pirandello.
Actuellement en stage avec les Chantiers Nomades sur la promotion LABO 3 : elle a travaillé avec la metteuse en scène Solange Oswald (au Pavillon Mazar, Groupe Merci) ; Jean-Louis Hourdin (Maison Copeau) ; Esperanza Lopez, performeuse ; Thierry Besche (théâtre Le Colombier, directeur du GMEA) ; Jean-Yves Ruf, ainsi que l’écrivaine Catherine Zambon. Une création est prévue avec le metteur en scène Laurent Brethome pour le printemps 2018, dans le cadre de ce partenariat.

Spectacles
© 2013 Scenograph - Création Pixbulle