Devenez mécène

Lost In The StarsPleurs, ô Pays bien aimé !

Dans notre imaginaire européen, le Japon est un pays de papier où les maisons n’ont pas de porte ou les jardin sont fragiles et délicats où l’on marche à pas manus et feutrés. Cette impression de fragilité est augmentée par le souvenir terrible de Nagasaki et Hiroshima, des tremblements de terre, des typhones et récemment du tsunami et de la catastrophe nucléaire qui s’en est suivi. 

Créé à la Scala de Milan le 17 février 1904e.
Livret de G. Giacosa et L. Illica
(Création 2012 coproduction avec l’Opéra de Fribourg

Mise en scène : Olivier Desbordes
Direction musicale : Gaspard Brécourt
Décors : Ruth Gross, Lumière : Patrice Gouron

Dans notre imaginaire européen, le Japon est un pays de papier où les maisons n’ont pas de porte ou les jardin sont fragiles et délicats où l’on marche à pas manus et feutrés.
Cette impression de fragilité est augmentée par le souvenir terrible de Nagasaki et Hiroshima, des tremblements de terre, des typhones et récemment du tsunami et de la catastrophe nucléaire qui s’en est suivi.

Distribution

Presse

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat."

Représentations

Tarifs

Archives

- festival 2024
- festival 2023
- festival 2022
- festival 2021
- festival 2020
- festival 2019
- festival 2018
- festival 2017
- festival 2016
- festival 2015
- festival 2014
- festival 2013

© 2013 Scenograph - Création Pixbulle