Devenez mécène

La boutique de l'éveilleuse d'écriture NOUVEAU

Accueil
Spectacles
La boutique de l'éveilleuse d'écriture
 

Michèle Dalmasso Reverbel est écrivain public. Un métier qu’elle a petit à petit remplacé par le joli terme d’« éveilleuse d’écriture ». Car son action va, aujourd’hui, bien au-delà. Des associations d’insertion sociale aux animations autour des livres en passant par les écoles et l’enseignement, elle a parcouru la France entière et partagé sa passion et sa soif de mots, de papiers et d’émotions. De son travail récolté au cours de ses années d’écrivain public est née une association : Les Veilleurs d’Écritures, pour protéger, conserver, et valoriser ses documents recueillis au cours de son travail.

Elle sera présente 8 place Champollion dans une boutique reconvertie pour l’occasion en atelier d’écritures et lieu de rencontres pendant toute la durée du Festival.

Ouvert du 19 juillet au 2 août

de 11h à 13h et de 16h à 18h

Une belle opportunité de la rencontrer, d’échanger avec elle sur son travail, ses rencontres et pourquoi pas vous laisser tenter par l’écriture en sa compagnie. La boutique est un lieu où trouver divers outils permettant des « gestes d’encre » suscités (ou pas) par les spectacles, sous forme de lettres, billets, textes en tout genre... Traces pouvant être confiées à des lecteurs publics au gré d’événements liés au festival.

Ateliers ouverts à tous.

Distribution
  • éveilleuse d'écriture : Michèle Dalmasso Reverbel
Représentations

Boutique, 8 place Champollion
  • samedi 19 juillet 00h00
Tarifs

Gratuit
Réserver

Archives

- festival 2019
- festival 2018
- festival 2017
- festival 2016
- festival 2015
- festival 2014
- festival 2013

© 2013 Opéra Eclaté - Création Pixbulle