Poly-instrumentiste, il développe au gré de ses voyages les répertoires traditionnels dʼAfrique du nord, dʼAsie mineure, dʼAsie centrale ainsi que de lʼInde mêlant cʼest diverses influences avec les « musiques actuelles ».
Il étudie la musique orientale avec Mohammed Selmi, ainsi quʼauprès des membres de lʼInstitut Supérieur de Musique de Sousse en Tunisie. Il étudie la musique dʼInde du Nord, le Sarod auprès dʼAnshuman Maharaj, le Santoor auprès de Devi Prasad Sonker à Varanasi (Inde), ainsi que le chant avec Nirmal Sharma à Hoshangabad (Inde).
Il collabore de longue date avec le monde du théâtre auprès entre autre de la compagnie Provisoire (Assemblée, Récital, Révolte dans les Asturies), du collectif Athome (La nuit
des rois, Le dindon, Les jumeaux vénitiens, Le bourgeois gentilhomme...), de la compagnie La Grande Bleue, de la compagnie Les Ailes mʼen Tombent (Yerma...) et de la compagnie El Triciclo.
Il participe à plusieurs formations musicales notamment au sein du groupe Art Vida (musique méditerranéenne), du groupe Sab Kuch Milega (Musique et danse Indiennes), du groupe Nafir (Musique et danse Persane), il fut aussi membre de lʼOrchestre Populaire Méditerranée (Musique et danse méditerranéennes).