Linda Massoz se forme pendant 3 ans à l’atelier théâtre Frédéric Jacquot à Paris. Suite à cela, elle travaille au théâtre avec différents metteurs en scène et participe à de nombreux spectacles : Les trompettes de la mort de Tilly, mis en scène par Erick Vayn / La double inconstance de Marivaux, mis en scène par Frédéric Jacquot / La ronde de Schnitzler, mis en scène par Naïma Berkane / Closer de P.Marber, mis en scène par Clémence Le Helloco / Les éclaboussures, création collective, mis en scène par François Lanel / Le Médecin malgré lui ainsi que La Jalousie du Barbouillé et Le Médecin volant, de Molière, mis en scène par Raphaël de Angelis/ Un bureau en forêt d’Alexis Baatsch, mis en scène par Philippe Morier-Genoud.
Elle participe également à des laboratoires de recherches : avec Cyril Teste (Théâtre Gérard Philipe à Saint-Denis), les chantiers jeunes écritures (ENSATT), Célie Pauthe (Théâtre national de la Colline), Krystian Lupa (c.c Suisse). Elle a été formée à la commedia dell’arte par Luis Jaime Cortes, Irène Bicep, Catherine Ferri et Susana Lastreto.
Elle travaille à France culture dans différentes fictions radiophoniques avec Michel Sidoroff et Myron Meerson.
Au cinéma, elle tourne, entre autres, dans Histoires de sang, de Rodolphe Bonnet, Les Lyonnais d’Olivier Marchal, Road nine de Sébastien Rossi.