En 2009, il intègre l’ENSAD de Montpellier, dirigée par Ariel Garcia Valdès. Pendant trois ans, il travaille avec des metteurs en scène et des acteurs tels que Yves Ferry, Bruno Geslin, Richard Mitou, Lucas Hemleb, Christine Gagnieux, Claude Degliame, Evelyne Didi, André Wilms, Olivier Werner, Sylvain Creuzevault, et Cyril Teste.
À la suite de sa formation, il est engagé en 2012 par Muriel Mayette à la Comédie Française en tant qu’élève-comédien. Il jouera dans Antigone d’Anouilh, mis en scène par Marc Paquien, Troïlus et Cressida de Shakespeare, mis en scène par Jean-Yves Ruf, Cyrano de Bergerac de Rostand, mis en scène par Denis Podalydès, Un chapeau de paille d'Italie de Labiche, mis en scène par Giorgio Barberio Corsetti, et Un fil à la patte de Feydeau, mis en scène par Jérome Deschamps. Lors de sa formation à la Comédie Française, il fonde le Collectif Colette avec lequel il joue dans deux spectacles, Pauline à la plage d’après un scénario d’Éric Rohmer, et Presque l’Italie, d’après un texte de Ronan Chéneau, mis en scène par Laurent Cogez. Par la suite, il joue dans différents spectacles tels que Lucrèce Borgia, de Victor Hugo, mis en scène par Jean Louis Benoit, Les fourberies de Scapin de Molière, mis en scène par Marc Paquien, et Je m’en vais mais l’état demeure, écrit et mis en scène par Hugues Duchêne. En 2017, il écrit Cent mètres papillon, seul-en-scène auto-fictionnel relatant le parcours d’un jeune nageur de haut niveau. Mis en scène par Nelly Pulicani, ce spectacle joue au Festival d’Avignon en 2018 et part en tournée pendant trois ans. En 2021, il écrit son second spectacle À volonté.